Rencontre avec…
Sarah Beaumanoir, responsable marketing et Audrey Lepéroux, acheteuse chaussure à Districenter.

« Une association à taille humaine, portée par des femmes touchantes et investies. Étant elles-mêmes concernées par la maladie, elles comprennent profondément ce que traversent les personnes atteintes.»

Dans le cadre des 50 ans de Vivre Comme Avant, nous donnons la parole à ceux qui nous soutiennent. Nous vous proposons de lire aujourd’hui le témoignage de Mme Sarah Beaumanoir, responsable Marketing à Districenter.

Pourquoi s’être engagé auprès de de Vivre Comme Avant ?

Nous avons choisi de nous engager auprès de l’association « Vivre Comme Avant » car c’est une association à taille humaine, portée par des femmes touchantes et investies. Étant elles-mêmes concernées par la maladie, elles comprennent profondément ce que traversent les personnes atteintes. Nous partageons pleinement les valeurs de l’association, ainsi que sa mission d’accompagnement personnalisé des femmes touchées par le cancer du sein.

En quoi consiste votre partenariat avec Vivre comme avant ?

Chaque année, nos équipes marketing, achat et style collaborent pour développer une gamme de produits spécifiques, proposés à nos clientes à l’occasion d’Octobre Rose dans l’ensemble de notre réseau de magasins. La vente de ces produits permet de sensibiliser largement à la lutte contre le cancer du sein, tout en récoltant des fonds : l’intégralité des bénéfices est reversée à l’association « Vivre comme avant ».

En retour, l’association mène des actions de sensibilisation dans notre réseau, contribuant ainsi à renforcer l’engagement et l’information autour de cette cause.

Nous sommes fiers de ce partenariat, qui a du sens pour nous. Il nous touche personnellement, car plusieurs personnes de notre entourage ont été confrontées à cette maladie. Témoigner nous permet de nous engager activement dans la prévention, de soutenir les personnes touchées et de participer à faire évoluer les mentalités.

Collection capsule Octobre Rose : Vivre Comme Avant x Districenter
Collection capsule Octobre Rose 2024 :
Vivre Comme Avant x Districenter

Découvrez d’autres témoignages…

Jérôme Mouminoux, directeur de l’unité Oncologie de Pfizer
Claudia Régis, chirurgien au centre Oscar Lambret
Geoffrey Létendart, responsable de Raid Féminin et Audrey Salvetti, cheffe de projet
Eric Lartigau,
Vice-président d’Unicancer
Daniel Sérin
Président de l’Institut Sainte-Catherine
Astrid Lenoir,
Partenaire associations de patients, ROCHE s.a.s
Sophie Caron, Alvadiem soutient Vivre Comme Avant
Sophie Caron, Directrice Marketing et Digital, Alvadiem
Laurent Rigaud, président CMA Hauts-de-France
Geoffrey Létendart, responsable de Raid Féminin et Audrey Salvetti, cheffe de projet
Aurélia Joureau-Chabert, manager de proximité HJ/cytaphérèse au centre Léon Bérard à Lyon.
Aller en haut de la page