Liste des actualités et événements

En Vendée, les Comédiens de la Genétouze joueront pour Vivre Comme Avant le vendredi 3 mars 2017 à 20h45 au théâtre municipal

C’est une pièce policière à suspense : « Le Portrait d’Hélène » d’Edith Reffet, dans une mise en scène d’Olivier Chancelier de la Compagnie Grizzli, que la dizaine de comédiens de la troupe jouera durant tout le mois de mars.

L’histoire : Odette et Jacques reçoivent leurs amis. Juste avant l’arrivée des invités, Odette décroche le portrait d’Hélène, la première épouse de son mari, décédée un an plus tôt mais toujours très (trop ?) présente dans l’esprit de tous. L’absence très remarquée du tableau délie les langues et est le point de départ d’une véritable enquête policière…

L’auteure : Edith REFFET est également auteure de plusieurs romans dont notamment « Le bout du monde ». La pièce de théâtre « Le Portrait d’Hélène » a été jouée dans différentes salles à Paris en 2015.

« Nous avons souhaité donner les bénéfices de notre première représentation à l’association Vivre Comme Avant. Qui n’est pas concerné… ? de près… ou d’un peu plus loin… par le cancer du sein qui touche tant de femmes… nous le sommes tous ! » ajoute Jean Santini, Président de la troupe des Comédiens de la Genétouze. « Les bénévoles de Vivre Comme Avant soutiennent les malades, à nous de les aider à notre manière ! ».

Les réservations sont ouvertes au 02 51 34 85 16 !

piece_de_theatre