Liste des actualités et événements

La Redoute s’engage aux côtés de Vivre Comme Avant pour soutenir les femmes atteintes d’un cancer du sein.

La Redoute et Vivre Comme Avant vous proposent de visiter la boutique de lingerie pour les femmes opérées du sein. Venez la découvrir sur www.laredoute.fr.

La perte d’un sein suite à une mastectomie (ablation) altère souvent l’image corporelle et la perception que la femme a d’elle-même. Pour elle, l’achat d’une prothèse et d’un soutien-gorge adapté va être indispensable à la reconstruction de son image corporelle.

A l’occasion d’Octobre Rose, du 17 octobre au 23 octobre 2017, La Redoute a décidé de mettre en avant sa boutique de lingerie spécialisée en partenariat avec Vivre Comme Avant. C’est l’occasion de manifester son soutien aux femmes atteintes d’un cancer du sein : « Comme toutes les femmes, vous avez envie de plaire, des séduire, de rester féminine ». 
Tout simplement, comme toutes les femmes, et même si la chirurgie a modifié leurs corps, ces femmes veulent être considérées comme une femme, retrouver leur silhouette, se faire plaisir, s’acheter de la lingerie, l’essayer en toute intimité et prendre leur temps pour choisir.   

Découvrez les collections de lingerie post-opératoire de La Redoute sur le site

Consultez notre rubrique « Prothèses et lingerie » pour plus d’informations et de conseils.